• La magie de Noël s'illumine aujourd'hui !

     

    La team

    Asia BL Yaoi

    vous souhaite à tous un

     

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

     J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent bien et que vous avez tous été gâtés pour Noël.

    Pour ce jour merveilleux, je vous ai préparé 5 fiches séries dont 2 qui sont sorties ce mois-ci.

    Mais avant de vous les présenter je vous souhaite à tous un

    ---------------------------------------------------

     

    Sagrada Familia

     Sagrada Familia

     

                                        I Am Syd Stone                        1899

    I Am Syd Stone    1899

     

                                                                               Christmas Won't Be The

                                              Coffee Shop             Same Without You

    Coffee Shop   Christmas Won't Be The Same Without You

     

     

    Sagrada Familia

    Une série Espagnole qui a été diffusée le 14 octobre 2022.

    La série est disponible sur la plateforme Netflix ou en streaming en VF.

     

    I Am Syd Stone

    Une série Canadienne qui a été diffusée le 19 Novembre 2020, puis rediffusée le 11 novembre 2022.

    La série est disponible sur la plateforme GagaOOLala en Vostfr.

     

    1899

    Une série Allemande qui a été diffusée le 17 novembre 2022.

    La série est disponible sur la plateforme Netflix ou en streaming en VF et Vostfr.

     

    Coffee Shop

    Une série Thaïlandaise qui est diffusée depuis le 4 Décembre 2022.

    Les 4 premiers épisodes sont disponible sur la chaîne YouTube Vibie Gen en traduction automatique.

     

    Christmas Won't Be The Same Without You

     

    Une série Philippine qui est diffusée depuis le 17 Décembre 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube Direk Cyruz TV  en traduction automatique.

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou les passionnés de BL !

    Il est mercredi soir, au moment où j'écris, mais fête imminente, j'ai dû m'y prendre plus tôt, ma fin de semaine étant totalement prise.

    J'espère que vous allez tous très bien, que vous allez passer un bon réveillon de Noël avec vos proches ou qu'il s'est bien passé.

    Je ne suis pas fan des téléfilms de Noël, mais période oblige et clairement, je n'ai pas pu résister surtout :)

    Je vous partage donc cette semaine 5 nouvelles fiches.

    Que des films de Noël, principalement des histoires romance gay.

    Le film "The Christmas House" parle d'adoption d'un couple homosexuel marié. Je vous partage une info à propos de ce film à titre informatif, ils ont fait la suite dont le titre est "The Christmas House 2".

    Ce sont les mêmes acteurs, j'ai fait le choix de ne pas faire sa fiche, car le film est centré sur les deux frères, qui sont l'un contre l'autre dans une émission de télé-réalité pour un concours de décoration de maison de Noël.

    Bisous, profitez bien de votre famille et prenez soin de vous.

     

     

    Dans l'hypothèse où je ne puisse pas vous partager de nouvelles fiches la semaine prochaine et que je sois peut-être prise, je vous souhaite à tous un très bon réveillon du Nouvel An, tous mes meilleurs vœux pour 2023 et une merveilleuse nouvelle année pleine de bonne chose et de BL.

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

                      The Christmas                  Make the                 The Christmas

                               Setup                       Yuletide Gay                      House

    The Christmas Setup  Make the Yuletide Gay  The Christmas House

     

     

                                                    Single                          Dashing

                                              All the Way                 in December

    Single All the Way  Dashing in December

     

     

    The Christmas Setup

    Film États-Unis/Canada sorti le 12 décembre 2020

     

    Make the Yuletide Gay

    Film des États-Unis sorti le 1 novembre 2009

     

    The Christmas House

    Film États-Unis/Canada sorti le 22 novembre 2020

     

    Single All the Way

    Film des États-Unis sorti le 2 décembre 2021

     

    Dashing in December

    Film des États-Unis sorti le 13 décembre 2020

     

     

    ---------------------------------------------------

    *

     

     

    Épisode Spécial 2 de la série Thaïlandaise

    " Coffee Melody "

     

     

     

    Épisode Spécial de la future série Singapourienne

    " Summerdaze "

     

     

    Teaser et affiche promo de la série Taïwanaise

    " History 5 : Love In The Future "

       

          

          

          

     

     

     

    Teaser et date officielle de la série Japonaise

    " Suki Suki Wan Wan! "

    La série sera diffusée le 23 janvier 2023.

     

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " Hot Bamee And Yummy Gyogung "

       

       

       

     

          

          

          

          

          

          

          

     

     Nouvelle affiche de la série Coréenne

    " Unintentional Love Story "

     

     

     

    Image promo de la mini-série Thaïlandaise

    " Our Winter "

        

           

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Pit Babe "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Tin Tam Jai "

       

     

     

    Image promo de la série Japonaise

    " The End Of The Worlds With You "

       

     

     

    Casting de la future série Thaïlandaise

    " Mystique In The Mirror "

       

       

     

     

    Début de tournage de la série Thaïlandaise

    " Boy Never Smiles "

       

       

     

    La magie de Noël s'illumine aujourd'hui !

     

    Tournage terminée de la future série Coréenne

    " Jun And Jun "

       

       

     

     

    Annonce de 2 séries de la production

    " Mind Trio "

     

                                      Wall Of Dawn                  Once In Memory

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " My Dear "

    La magie de Noël s'illumine aujourd'hui !

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Love At First Sight "

     

     

    Adaptation en série du roman Coréen

    " Love In The Big City "

     

     

    Adaptation en série du manga Japonais

    " Our Dining Table "

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:14

    Coucou la team,

    Je vous souhaite une très belle fin d'année, merci pour tout le boulot sur le blog,

    Bisous ❤

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:19

        Coucou Shalia !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir.

        Je te souhaite de une très belle fête de fin d'année également.

        Bisous à toi.

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:33

        Coucou Shana !

        Je tiens à m'excuse, j'ai fais une erreur de nom dans mon commentaire précédant.

        J'ai mis Shalia au lieu de Shana lol.

        Bonne fin d'année à toi.

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 02:39

    Hello la team, merci pour vos infos, toujours au top même le 25 .

    Bonne fin d'année et à l'année prochaine, avec le plus grand plaisir ....

    Bisous du 33 .

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:16

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        De rien pour les infos, c'est toujours un plaisir de les partager. smile

        Je te souhaite une très bonne fin d'année à toi aussi.

        Profite bien de ses derniers jours de 2022.

        A l'année prochaine.

        Gros bisous.

         

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:45

    Coucou !

    Comment ça va ? 

    J'espère que vous avez passer un très bon Noël !

    Merci pour ces fiches & infos, 

    Bisous !

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:39

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les fiches et infos, c'est un plaisir de vous les partager.

        Noël, c'est très bien passer et j'espère que de ton côté également.

        J'espère que tu a été gâté mais fais attention de ne pas abuser du chocolat. happy

        Je te souhaite une bonne fin d'année 2022.

        Bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :