• Les séries du mois de Mars 2021 !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Comme chaque début de mois, je vous ai préparer les fiches des séries qui sortirons ce mois-ci.

    Mais attention, comme je le dis toujours d'autres séries peuvent se rajouter, certaines peuvent être reportées et dans le pire des cas, je peux en louper sans le vouloir (ce qui est déjà arrivé).

    Mais comme toujours, je ferais de mon mieux pour être à l'affût des sorties.

    Et maintenant, si on regarder ce que le mois de Mars nous réserve en séries avec ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                   We Best Love:                                                       

                 Fighting Mr.2nd               Between Us              Overlooked Love                     Pisces

    We Best Love: Fighting Mr.2nd   Between Us   Overlooked Love   Pisces

              The Most Peaceful                History 4:                                              

               Place Is With You              Close To You                 Diving Into Love                         Cut 

    The Most Peaceful Place Is With You   History 4: Close To You   Diving Into Love   Cut

    Wheel Of Love

    Wheel Of Love

     

    Les séries du mois de Mars

     

    We Best Love - Fighting Mr.2nd: La deuxième séries de We Best Love a été diffusée le 5 Mars 2021. La série sera traduite par plusieurs fansubs, que vous pouvez voir sur la fiche.

    Between Us: Une série des Philippines qui devrais être diffusée aujourd'hui et il devrais y avoir des sous-titres Engsub. Aucunes fansubs ne la pris en projet pour le moment.

    Overlooked Love: Une autre série des Phillippines qui devrait être diffusée aujourd'hui. Aucunes fansubs ne la pris en projet pour le moment. 

    Pisces: Jamais deux sans trois ! Une autre série des philippines sera diffusée aujourd'hui. Nous avons donc le droit à un trio de séries Philippins pour aujourd'hui. L'acteur Kelly Fontanilla qui a jouer dans la série Even After, jouera le rôle principal. Aucunes fansubs ne la pris en projet pour le moment.  

    The Most Peaceful Place Is With You: Et une autre série du Vietnam arrivent le 12 Mars 2021. L'acteur Ba Vinh qui a jouer dans les séries Nation's Brother et You Are My Boy, jouera l'un des rôles principaux. Aucunes fansubs ne la pris en projet pour le moment.

    History 4 - Close To You: La quatrième saisons tant attendue de la série Taïwanaise History, sera diffusée le 14 Mars 2021. Elle sera traduite par Viki, Passion entre NousLe monde du BL et surement d'autres fansubs qui viendront se rajouter à la liste.

    Diving Into Love: La série des Philippines sera diffusée le 20 Mars 2021. Aucunes fansubs ne la encore pris en projet pour le moment.

    Cut: Et une autre série des Philippines, elle sortira le 30 Mars 2021. Aucune fansubs ne la encore pris en projet pour le moment.

    Wheel Of Love: Une série des Philippines qui est prévue pour Mars 2021. Elle n'a pas encore de date officielle, elle peux donc être reportée. Aucunes fansubs ne la encore pris en projet pour le moment.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Future série bromance "Light The Darkness"

    Le tournage de la série débute ce mois-ci.

    La série est une adaptation censurée d'une œuvre à l'origine BL.

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "The Yearbook"

       

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "You’re Always In My Heart"

       

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "Pass To Your Voice"

    Adaptation d'un roman BL sur deux garçons dont l'un d'eux commence à perdre la mémoire, mais n'oublie pas la chanson que chante l'autre garçon.

        

    Annonce d'une future série Thaïlandaise et Chinoise "You Light Up My Life Again"

    L'histoire parlera d'un jeune chinois qui trouve du réconfort en Thaïlande.

    Le tournage va bientôt commencer.

        

    La série "2 Moon 3: The Ambassador" aura un nouveau casting

    C'est officiel la série est actuellement en recherche des nouveaux acteurs qui joueront dans la saison 3 de 2 Moons.

       

    ---------------------------------------------------

    Les séries du mois de Mars 2021 !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:51

    Encore des recherches très bien poussées ... Merci.

    Je vois tu parles de 2 moons 3 en recherche d'un nouveau casting je sais pas si cela aidera vraiment à sauver les meubles ? 

    on s''habitue pas aux nouveaux acteurs. Grosse déception.

    Heureusement il y a eu "gen Y " j'ai adoré

      • Samedi 6 Mars 2021 à 17:30

        Coucou Asiansol !

        Merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir et de rien pour les recherches c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, pour 2 Mo0ns 3,  je suis également très déçu du changement de casting mais comme pour la deuxième saisons, je laisserai une chance aux nouveaux acteurs.

        Et je suis habitué aux changements de casting grâce à la série Bromance "The Lost Tomb" qui a chaque saison change les acteurs.

        Donc ça ne me dérange pas mais je comprendre que pour certain(e)s, ça doit être très dérangeant. 

        Cette saison sera surement la dernière pour 2 Moons, on verra bien.

        Je te souhaite une très bonne semaine et encore merci. wink2

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:02

    Coucou Fudanshi et Dawn !

     

    Comment allez-vous, tous les deux ? Est-ce que vous faites partis d'un département confiné le week-end ? (pour ma part, oui ...)

    Alala, qu'est-ce qu'on l'attendait We Best Love, la première saison était juste sublime, franchement, cette série est un sans faute !

    Dis donc que de belles trouvailles, certes certaines séries des philippines ont un petit budget, mais elles ont leur charme yes

    C'est moi où quand j'ai vu l'affiche de "The Yearbook", cela m'a fait penser à "I Told Sunset About You", me demandez pas pourquoi XD

    J'suis tellement dég pour 2Moons 3, PavelDome, bordel !! Haha. C'est dommage car on attendait vraiment la suite pour découvrir les couples et leur évolution ...

    Merci beaucoup pour tout ce travail de titan, cette qualité également et ces recherches très détaillées.

    Bon courage à vous deux, et prenez soin de vous, c'est le plus important :)

     

      • Samedi 6 Mars 2021 à 17:50

        Coucou Whooliganz !

        Je vais bien, merci de demander et toi ?

        Je ne fais pas partis des départements confiné le week-end mais je te souhaite à toi et aux autres qui le sont, bon courage à vous.

        Pour "We Best Love", je suis d'accord avec toi, la première saison été magnifique et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

        Oui, il y a de belles séries pour ce mois de Mars et comme tu le dis, même si certaine ont des petits budget ça n'enlève en rien à l'histoire qui je suis sûr seront très belle.

        Pour "The Yearbook", je n'est pas fait de lien avec "I Told Sunset About You" mais chacun vois ce qu'il à envie de voir. wink2

        Pour 2Moons3, je suis d'accord avec toi très déçu, j'avais beaucoup aimer le couple Forth et Beam de la saison 2 (comme beaucoup) et je vois que toi aussi. smile 

        Mais laissons une chance aux nouveaux acteurs qui les remplacerons pour je pense, la dernière saisons de 2 Moons.

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui comme toujours, j'aime beaucoup lire et de rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

        Bisous. 

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:14

    Hello ! ça va et toi ? Tu as passé une bonne semaine ? 

    Oh ! We Best Love 2 !j'ai beaucoup aimé le 1, hâte de savoir ce qu'il nous réservera ! à tu regardé le 1 ? 

    Light In The Darkness m'intéresse pas mal aussi (comme par hasard... XD)

    Comme d'habitude, merci pour tout ton travail, et bon week-end, bisous !

     

      • Samedi 6 Mars 2021 à 18:02

        Coucou SwannS !

        Ca va très bien, merci de demander et toi ?

        Et la semaine c'est bien passée pour moi, j'espère que pour toi également. wink2

        Oui, j'ai vu la saison 1 de We Best Love qui est juste magnifique et la saison 2 à l'air incroyable aussi, j'ai hâte, tout comme toi de la découvrir.

        Pour Light In The Darknss, tu t'en doute, j'ai pensée à toi. happy

        D'ailleurs, il y a la série bromance "Word Of Honor" qui est sortie et elle est magnifique, je te la conseille.

        Je ferais la fiche série la semaine prochaine, mais tu peux voir les épisodes ICI, si jamais elle t'intéresse. wink2

        Merci encore à toi pour tes commentaire et avis de chaque semaine que j'aime toujours autant lire.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 13:01

        Merci Beaucoup ! je vais aller jeter un petit coup d'oeil a Word Of Honor alors ! xD

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:12

    Coucou,

    Merci pour toutes ces infos! Perso History 4, We best love 2 (j'ai d'ores et déjà adoré mater le 1er épisode ^^) et The most peaceful place is you sont mes plus grosses attentes du mois :D

    J'ai hâte qu'on en sache plus sur les futures séries annoncées mais je sens que Pass to your voice va nous faire chialer :D. 

    Je te souhaite 1 bonne soirée, à la semaine prochaine ヽ(✿゚▽゚)ノ

      • Samedi 6 Mars 2021 à 19:27

        Coucou Shana !

        Merci pour tes commentaires d'aujourd'hui (j'inclus ceux que tu a mis sur les fiches de We Best Love et The Most Peaceful Place Is With You).

        Je suis toujours ravis de pouvoir lire tes avis et de rien pour les infos, c'est un plaisir pour moi de vous les partager. yes

        Je vois que tu es très série Taïwanaise, ce mois-ci il y en a deux d'un coup qui viendrons et tout comme toi j'ai hâte de les découvrir ( je n'ai pas encore regarder We Best Love: Fighting Mr.2nd).

        Pour la série The Most Peaceful Place Is With You, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de la découvrir.

        Merci encore à toi pour tes commentaires et je te souhaite une très bonne semaine.

        A la semaine prochaine. wink2

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:44

    Bonsoir, vous allez bien ? Merci pour ces fiches et la saison 3 2moons c'est blasant que sa change d'acteur. C'est dommage. J'aurais aimer voir ces acteur de la s2. Voir de nouvelle tête c'est décevant. Enfin we best love est la youpi sa commence bien leurs histoire. Bonne soirée.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 22:30

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que je lis avec plaisir et de rien pour les fiches, je suis ravis de les partager avec vous.

        Pour 2 Moons 3, oui c'est dommage ce changement d'acteur encore.

        J'aimer beaucoup le casting de la saison 2 aussi, mais bon donnons une chance aux acteurs qui joueront dans la saison 3.

        Pour We Best Love, beaucoup attendaient la suite (moi inclus) donc tout comme toi, je suis heureux qu'elle soit enfin sortie.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 07:01

        Tant ce seront des acteurs qu'on connais qui joueront a 2moons. Oui comme d'habitude, mais sa devient lassant que la compagnie change autant cette série qui est détruit.

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:56

    Hello vous deux, le petit coucou du samedi, merci pour ces découvertes et oui tu fais toujours de ton mieux vu le travail de recherche et le temps que tu dois y passer.

    Encore nos amis des Philippines en force , et hâte de découvrir « History ».

    Bonne et agréable semaine, prenez soin de vous et de vos proches.

    De gros bisous du 33.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 22:42

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que je me fais un plaisir de lire chaque semaine.

        De rien pour les découvertes, toujours un plaisir de vous les partager et effectivement, ça prend du temps mais quand on est passionné comme moi, on ne compte plus le temps passée sur les recherches. wink2

        Oui, aujourd'hui 3 séries des philippines sont sorties, il sont dû se passée le mots pour les sortir en même temps. happy

        Triple dose de BL des philippines pour nous aujourd'hui et on ne s'en lasse jamais.  wink2

        History 4, arrive bientôt pour notre plus grand plaisir, alors courage. smile

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

        Gros bisous du 33.

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:33

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

     Entre les séries déjà en diffusion comme 1000 stars, You make me dance et Love writer et les nouvelles tant attendue comme la  suite de We best love et history 4.  Effectivement, le mois de mars de nous réserve de bons moments de visionnage.

    Une saison 3 de 2moons est annoncée, j'avais beaucoup aimé les acteurs de la saison 1, le changement  pour la saison 2 ne m'avait pas dérangé. Quand à la saison 3, Pourquoi pas ! Ce qui m'a plu dans les 2 saisons c'était de retrouver les personnages.

    Bon dimanche à vous et prenez soin de vous.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 19:44

        Coucou Patlaeti !

        Merci comme chaque semaine pour tes commentaire et tes avis qui font très plaisir à lire et de rien pour les nouvelles recherches c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, ce mois de Mars et remplis de très belle série et il y en a pour tout les goûts, je te souhaite un très bon visionnage. smile

        Pour 2 Moons 3, je suis d'accord avec toi, on va retrouver les personnages de 2 Moons alors j'en suis ravis aussi.

        Mais je peux comprendre que le changements d'acteurs ne plaise à tout le monde, il faut dire que l'ont s'est vite habitués et attachés aux acteurs qui jouer dans cette série. smile

        En tout cas pour ma part, il me tarde de voir la suite qui je pense sera la dernière saisons.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:39

    Coucou :)

    Y en a qui sont vraiment partout hin ! mdr

    Première fois que je parle ici, mais comme je fouille toujours un peu partout sur le net fallait que ca arrive !

    Je suis super contente de voir la qualité du travail fournit.

    C'est clair, on sais ou aller quand on cherche une série, le top quoi !! 

    Merci pour votre super travail, ca permet au fan de BL comme moi de pouvoir vivre leur passion au quotidien surtout quand on parle pas d'autre langue on se retrouve un peu a vivre a vos dépend mdr

    Alors surtout ne lâcher rien pensez au pauvre petite abandonnée comme moi sui respire grâce a vous et toutes les magnifiques fansub qui boss dur :)

    J'essaierai de poster plus régulièrement !

    La jvai allez fouillée mdr 

    A bientôt !

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 19:57

        Coucou Zazel !

        Tout d'abord bienvenue sur Asia BL Yaoi !

        Merci d'être passée et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui me fais très plaisir.

        Je suis également ravis de voir que tu apprécie le blog et que ça puisse t'aider dans tes recherches BL . wink2

        Je suis d'accord avec toi, les fansubs font du magnifique travail de traduction et heureusement qu'elle sont la pour nous (moi non plus je ne parle pas l'anglais ou autres langues) offrir de magnifique séries, films et autres.

        Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt.

        Bonne fouille à toi. wink2

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:49

    je suis très déçu par les productions des Philippines en 2021, 2020 était pourtant très prometteur. Personnellement, cette année, je ne vois que des navets, navrant...

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 12:31

        Coucou Asiansol !

        Ah ! Et bien j'espère que les futures séries des philippines à venir te feront changer d'avis. wink2

        Après tout, nous somme qu'en début d'année et beaucoup de séries des philippines arrivent. 

        Tu trouvera peut être une série qui te plait bientôt.

        Merci à toi pour ton commentaire et tes avis.

        Bonne fin de semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :