• Les sorties film du mois de septembre !

     

    ---------------------------------------------------

     Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que ces trois dernières semaines se sont bien passé pour vous, que vous allez tous bien et a ceux pour qui c'était le cas que vous avez eu une bonne rentrée.

    Suite à son déménagement, Fudanshi n'a toujours pas Internet, il y aura donc que les sorties film cette semaine.

    Passons aux sorties films du mois qui en compte 6 pour le moment, "Run" des Philippines dont j'avais déjà fait la fiche qui sort sur GaggaooLala. 

    "Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe" des États-Unis (le titre dira peut-être quelque chose à certains d'entre vous amateur de lecture)

    "Feu follet" une comédie musicale de Portugal/France, "In From the Side" du Royaume-Uni,

    "My Tempo" de Thaïlande et "Poppy Field" de Roumanie.

    Je vous rajoute également 1 court-métrage "Maybe It's Love" de Taïwan visionnable gratuitement sur GagaooLala et 1 film "They/Them" des États-Unis qui sont sortis le mois dernier.

    En ce qui concerne le film, ce n'est pas une romance gay, mais la base de l'histoire est un camp de thérapie de conversion, donc un sujet ma fois intéressant. J'ai hésité à en faire la fiche, car film américain, ils sont allés mettre un tueur en série et j'ai bien peur que ça s'éloigne totalement de la base de l'histoire ce qui est bien dommage.

    Pour le reste de mes sorties, je tenais à vous partager le film des États-Unis "Joe Bell" tiré d'un fait réel sur le harcèlement homophobe dont a été victime "Jaden Bell" un de ces fils, je vous ai mis un paragraphe sur la fiche avec l'histoire des véritables protagonistes et ce qui en a découlé pour ce qu'ils veulent la lire.

    Je ne vous promets rien pour mes sorties la semaine prochaine, j'ai une semaine assez chargé en approche et un week-end à la Popcon donc je risque de ne pas pouvoir faire de fiche.

    Bisous, bonne découverte ou redécouverte et surtout prenez soin de vous. Désolé une fois de plus pour mes fiches restés hors ligne de l'article du 14 août.

     

     --------------------------------------------------

      

     

     Aristotle and 

    Dante Discover

    the Secrets of

                                Run                         the Universe                    Feu follet 

    Run  Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe  Feu follet

     

     

                    In From the Side              My Tempo                    Poppy Field

    In From the Side  My Tempo  Poppy Field

     

     

                          They/Them              Maybe It's Love                 Joe Bell

    They/Them  Maybe It's Love  Joe Bell

     

     

                                            Pour toujours              Harvey Milk 

    Pour toujours  Harvey Milk

      

     

     

     Run

    Film des Philippines sorti le 23 janvier 2021.

    Il sort le 7 septembre 2022 sur GagaooLala

     

    Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe

    Film des États-Unis qui sort le 10 septembre 2022

     

    Feu follet

    Film Portugal/France qui sort le 14 septembre 2022

     

    In From the Side

    Film du Royaume-Uni qui sort le 16 septembre 2022

     

    My Tempo

    Film Thaïlandais qui sort le 22 septembre 2022

     

    Poppy Field

    Film de Roumanie datant du 17 septembre 2021.

    Sorti internationale au cinéma le 28 septembre 2022

     

    They/Them

    Film des États-Unis qui est sorti le 5 août 2022

     

    Maybe It's Love

    Court-métrage Taïwanais qui est sorti le 29 août 2022.

    Il est visionnable gratuitement sur GagaooLala

     

    Joe Bell

    Film des États-Unis qui est sorti le 23 juillet 2021

     

    Pour toujours

    Film Italien qui est sorti le 9 février 2022

     

    Harvey Milk

    Film des États-Unis qui est sorti le 26 novembre 2008

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:44

    Merci pour les fiches ;D

    Bon courage pour ta semaine chargée et bon Popcon wink2

    Et si Fudanshi passe par là, bon courage pour le déballage et le rangement he

    Bises à vous <3

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:38

    Coucou !

    Merci pour ces infos ! :D

    Bisous, bonne semaine !

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:49

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelles fiches.

    Bon courage à vous 2. Bonne semaine et prenez soin de vous.

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:22

    Hello, merci pour ces nouvelles fiches et bonne semaine .

    Au week-end prochain ....

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:09

    Coucou à tous !

    Désolé pour mes réponses tardives, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment et merci à tous pour vos messages.

    C'est avec plaisir de vous les partager.

    Bisous à vous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :