• Love Gym

     

    Love Gym

     

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: 러브짐

    Genre: Amour,Boys Love,Mature,Smut,Sports,Yaoi

    Chapitre: 2 (En cours)

    Année de sortie: 2022

    Pays: Corée

     

    Source officielle: Peanutoon et Crack Entertainment

     

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Faire du sport et embrasser quelqu'un ! J'ai fait tout ça pour la première fois à cause de ce coach sportif ! C'est pour ça que maintenant je rêve qu'on soit dans une relation. Qui aurait pu croire à ça, moi le petit hamster dodu, je suis devenu ce mec plein d'abdos !
    Allez coach, acceptez de faire ça avec moi !
    Et si c'était le début d'une histoire d'amour entre 2 beaux males musclés et sexys ?

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Chapitre: Français

     

         Bentomanga     

          ScanManga     

           Mangahub      

           Japanread      

       MangaKawaii   

     

    Scantrad

    Karma BL ScanTrad

     

    ---------------------------------------------------

    Galerie image

     

    Non disponible


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :