• Oh, Mando !

     

    Oh, Mando !


    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: Oh, Mando ! The Series, Oh Mando !, Oh Mando

    Genre: Comédie, École, Romance, Gay

    Épisodes: 6

    Durée moyenne: 30 minutes par épisode

    Date de sortie: 5 Novembre 2020

    Pays: Philippines

     

    Source Officielle: iWantTFC

    ---------------------------------------------------Casting

     

    Alex Diaz: Barry Cruz

    Kokoy de Santos: Armando Delegado Jr. (Mando)

     

    --> Barbie impériale, Z Mejia, Sam Cafranca, Dionne Monsanto, Miguel Villasis, Ron Angeles, Andrea del Rosario, Dominic Ochoa

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Mando est un étudiant charmant et timide, qui un jour rêve d'un garçon qui lui dit être son prince charmant. Alors que dans la vie réel, Mando pense ne pas être attiré par les garçons.

    Un jour, il fera la rencontre de Barry la star de basket-ball de son université qui n'est autre que le prince de ses rêves. La seule chose qui gâche le rêve de Mando est le fait que Barry a déjà un petit ami.

    Pour passer à autre chose, Mando sort avec une étudiante en architecture, Krisha, ils deviennent amoureux.

    Un jour fatidique, Barry réapparait dans la vie de Mando.

    Mando arrivera t-il a choisir entre sa petite amie ou le prince de ses rêves ?

    ---------------------------------------------------

    Trailer

     

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Épisodes Officiels: Engsub

    Les épisodes 2 à 6 sont payant sur iWantTFC.

     Épisode 1

     

    Fansub

    Passion entre Nous   Asian Drama

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    Oh, Mando ! Oh, Mando ! Oh, Mando !
    Oh, Mando ! Oh, Mando ! Oh, Mando !
    Oh, Mando ! Oh, Mando ! Oh, Mando !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:28

    Bonjour la team. Oh merci pour tout votre travail de recherche. Mais ca a l air bien dommage quand ne sait pas sa sort quand 

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 14:17

        Coucou Makanda,

        Pour l'instant il n'y a pas de date de diffusion, Je sais seulement que la série sortira cette année.

        Une fois que j'aurais plus d'infos, je vous en informerais, alors n'hésite pas à suivre mon blog au cas ou il y'aurais des nouvelles pour la série.wink2

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 00:58

    Je suis à la recherche de cette série depuis qu'elle a commencé à être diffusée la semaine dernière. J'espérais la trouver sur youtube comme Gameboys mais malheureusement ça ne semble pas être le cas. Même si ça ne me dérange pas de voir les épisodes sous-titrés en anglais, je suis un peu moins chaud à l'idée de payer un abonnement à une plateforme pour une seule et unique série. Une idée pour résoudre le problème, genre une idée de date de sortie officielle sur youtube par exemple? Merci d'avance

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 03:03

        Coucou RobNorthshart.

        Malheureusement, pour le moment aucune infos sur une éventuelle diffusion sur Youtube.

        Et pour l'instant nous ne pouvons regarder la série que sur le site officiel, qui comme tu la dit est payante.

        Je doute qu'il a diffuse sur une plateforme non payante mais je reste à l'affut.

        En attendant, tout comme toi je ne peux faire que attendre car il est hors de question que je paye pour une série également.

        Nous n'avons plus qu'à voir, si le miracle ce produit et qu'ils décident de la diffusée sur Youtube.

        Désolé, si j'ai pas pu t'aider.

        Je te souhaite une bonne semaine.

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:21

    Ils mettent en ligne les épisodes sur Youtube une semaine après leur diffusion en anglais sous-titré. A défaut de mieux, c'est déjà ça. Le premier épisode est dispo depuis deux heures.

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:05

        Oui, j'ai vu et c'est une bonne nouvelle. smile

        Merci à toi, d'être passé m'en informé. cool

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:30

    Bonsoir Robnorthstar

    Si tu veux nous diffusons en ce moment en vostfr oh mando épisode 1 et le 2 sera en sorti ce samedi 28 novembre.

    Nous sommes la Fansub " passion entre nous " que tu peux cliquer sur le logo mis en place par Fudanshi soit sur l'acceuil dans " partenaire "  soit sur cette fiche dans " traduction "

    et comme ça tu pourras la voir.

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:45

    Bon ok... j'étais passez à côté, honte de moi, en dehors du plaisir de retrouver Kokoy hé hé je l'aime bien celui là, et la découverte d'Alex pas mauvais ce petit nouveau et oups quel corps. 

    Bon à part les leads j'ai bien apprécié l'intrigue, un trio qui n'en est pas un, qui vous embarque dans un style différent. Dans quelques temps je regarder à nouveau cette série. MERCI à "passion entre nous de l'avoir traduite et à vous de me l'avoir fait découvrir.

    Je pense que cette série n'a pas eu le succès mérité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :