• On avance sous la chaleur !

     

     

    ---------------------------------------------------

     Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je n'ai pas de fiche à vous présenter cette semaine.

    Mais le Petit bonus et toujours présent et j'espère qu'il vous fera plaisir

    J'ai profité du soleil cette semaine et du feu d'artifice du 14 juillet.

    Du coup, j'ai délaisser le blog et j'ai encore plus travail à faire.

    Cette semaine, j'espère pouvoir rattraper un peu mon retard.

    Je priorise le calendrier de juillet pour que vous puissiez y suivre les sorties du mois.

     

     

    Annonce

    Ingsae et moi avons comme vous tous des vies personnelles et des imprévus qui peuvent influer sur nos sorties.

    C'est pour cette raisons que les sorties des articles se feront soit le samedi ou le dimanche, toujours en week-end.

     

    ♥♥♥♥♥

    Merci de votre compréhension

    et de votre fidélité à tous !

    ♥♥♥♥♥

     

    Sur ceux, je vous laisse avec Ingsae et on se retrouve pour le Petit bonus.

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que tout vas bien pour vous, que vous avez passé une bonne fête du 14 juillet et avec un léger retard bonne vacance à tous ceux qui le sont.

    Cette semaine, en ce qui concerne mes sorties, sur les treize fiches que je sors, il n'y a qu'un seul long-métrage et que des courts-métrages pour toutes les autres, malheureusement tous ne sont pas traduits.

    Sans m'en rendre compte, sept sur les douze viennent de Corée.

    Comme le rire est important dans la vie, je vous partage un court-métrage comédie "Pipe Dream" des États-Unis/Indonésie visionnable gratuitement sur GagaooLala avec deux pères homosexuels dont je vous laisse découvrir le synopsis.

    Bonne découverte, bonne lecture, à la semaine prochaine et prenez soin de vous.

    PS : désolée de ne pas avoir répondu aux commentaires des semaines précédentes que vous avez la gentillesse de nous avoir laissé, je suis concentré sur mes recherches et mes fiches à faire et je ne pense pas forcément à aller voir. Je vous prie encore de m'excuser et dorénavant, j'irai voir pour vous répondre.

    ---------------------------------------------------

     

     

                     Mermaid's Jade           Just Be Gentle            Tilted Summer

    Mermaid’s Jade  Just Be Gentle  Tilted Summer

     

     

                 One Summer Night      The Name Game                Being Me 

    One Summer Night  The Name Game  Being Me

     

     

                              Open                               FMSM                Weird Housemates 

    Open  FMSM  Weird Housemates

     

     

                       Broken Youth                        Kiss                             ACCESS

    Broken Youth  Kiss  ACCESS

     

     

    Pipe Dream

    Pipe Dream

     

     

    Mermaid's Jade

    Film Chinois qui est sorti le 18 novembre 2019

     

    Just Be Gentle

    Court-métrage Taïwanais qui est sorti en octobre 2017

     

    Tilted Summer

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 2 septembre 2017

     

    One Summer Night

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 13 septembre 2014

     

    The Name Game

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 4 août 2014

     

    Being Me

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 7 novembre 2018

     

    Open

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 11 juin 2015

     

    FMSM

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 10 juin 2015

     

    Weird Housemates

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 11 juillet 2015

     

    Broken Youth

    Court-métrage Chinois qui est sorti le 21 avril 2019

     

    Kiss

    Court-métrage Japonais sorti en 2017

     

    ACCESS

    Court-métrage Japonais qui est sorti le 2 février 2012

     

    Pipe Dream

    Court-métrage États-Unis/Indonésie qui est sorti le 4 avril 2015

     

    ---------------------------------------------------

     

     

    Trailer 2 de la série Thaïlandaise

    " War Of Y "

     

     

     

    Trailer Officiel de la série Thaïlandaise

    " My Only 12% "

     

     

     

     Trailer Officiel de la série Thaïlandaise

    " 180 Degree Longitude Passes Through Us "

     

     

     

    Trailer Officiel de la série Taïwanaise

    " Papa And Daddy 2 "

     

     

    Date et affiche de la série Thaïlandaise

    " Love In The Air "

    La série sera diffusée le 18 août 2022.

     

     

    Affiche promo de la série Coréenne

    " Oh My Assistant "

     

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " Ghost Host Ghost House "

       

       

       

     

     

    Casting de la série japonaise

    " Kabe Koji "

    La série sera diffusée en octobre 2022.

       

     

     

    Adaptation en série du mangas Japonais

    " Takara-kun To Amagi-Kun "

    La série sera diffusée le 18 août 2022.

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " Blueming 2 "

       

     

     

    Image promo du couple de la série Thaïlandaise

    "  Just Say Yes "

    Rappel : Just Say Yes est le Spin-off de la série " Don't Say No ".

       

     

     

    Image promo du couple de la série Thaïlandaise

    " 21 Days Theory "

     

     

    Début de tournage de la série Thaïlandaise

    " The Eclipse "

       

     

     

    Adaptation en série du manhwa Coréen

    " Happy Merry Ending "

     

     

    Annonce de la plateforme (inter) de la série

    " Check Out "

    Après une fausse information des médiats Thaïlandais, la production annonce que la version non coupée de la série Check Out en internationale sera diffusée sur la chaîne Youtube 9NAA Channel.

    Elle ne sera donc pas diffusée sur la plateforme OnlyFans.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:31

    Coucou ! Comment ça va vous deux ?

    Woa, j'ai hâte de voir ce que va donné Ghost Host Ghost House, j'adore le fantastique, alors rajouté nous du BL dedans et je serais aux anges XD

    The eclipse m'intéresse aussi 

     

    Merci pour toutes ces fiches de court métrage ! Par un moment j'en regardé beaucoup

    Merci aussi pour les bonus !

     

    Bisous, et bonne semaine, malgré la chaleur qui vient nous dire coucou !

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:54

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir à lire et de rien pour le petit bonus. wink2

        Pour la série Ghost Host Ghost House, il faut s'attendre à ce qu'elle sorte en octobre (le mois d'halloween).

        Tout comme toi j'adore le fantastique, donc j'ai vraiment hâte de découvrir cette série.

        Oui effectivement, la série The Eclipse à l'air pas mal aussi. smile

        Je te souhaite une très bonne semaine et courage pour la chaleur.

        Bisous à toi

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:29

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour toutes ces infos ♥ 


    "180 Degree Longitude Passes Through Us" m'intrigue, l'ambiance me fait penser un peu à Manner of death, même si je sais que ça n'a rien à voir. Je trouve le trailer si beau que ça me donne envie de voir ce que ça va donner :)

    The Eclipse est l'un des BL thaï que j'attends le plus, même si j'ai un peu peur d'être déçue. J'aurais peut-être une bonne surprise après tout. First est mon acteur préféré de la GMM, j'attends depuis des lustres qu'il ait enfin de nouveau un rôle principal. Je l'ai trop souvent vu dans des rôles secondaires et pour le peu, je ne le vois pas assez. La perfection doit être exposée *objectivité bonsoir*.

    Je crois que Love In The Air est très attendu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi. Encore un joli casting.

    Pour finir, deux nouveaux BL Japonais pour l'année 2022, ce n'est jamais de trop ♥

    Bonne soirée, prenez soin de vous et merci pour ces belles découvertes ♥

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:09

        Coucou Cecillle !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir et de rien pour les infos, c'est un plaisir de les partager avec vous.

        Pour la série 180 Degree Longitude Passes Through Us, j'ai beaucoup aimé le trailer aussi et je trouve ça original qu'ils mettent un couple avec une différence d'âge, c'est rare dans les BL.

        La série The Eclipse a l'aire pas mal, j'ai hâte de la découvrir également et je suis sur que beaucoup l'attende.

        Pour la série Love In The Air, rien qu'à voir le trailer, on sait que cette série va être un succès.

        J'ai hâte de la découvrir.

        Et oui, encore deux séries Japonaise qui arrivent, je crois que cette année c'est l'année du Japon en matière de BL, c'est la première qu'il sortent autant de série bl.

        Pour notre plus grand plaisir bien sûr. smile 

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        A bientôt j'espère.

         

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:22

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour ces nouvelles infos.

    je viens de voir le trailer"Love in the air",  curieuse d'en savoir davantage.

    En regardant le 1er épisode de "Oh! My sunshine night", cela ma donné envie de revoir la série"Until we meet again" (quelle fantastique série) parallèlement, je continue de visionner "Unforgotten night".

    Bon dimanche à vous 2 et prenez soin de vous.

     

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:15

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commetaire qui fais plaisir à lire et de rien pour les infos, c'est un plaisir de vous les partager.

        J'ai beaucoup aimer le trailer de la série Love In The Air et tout comme toi, j'ai hâte d'en découvrir plus.

        Je n'ai pas encore regarder Oh! My Sunshine Night, mais j'ai hâte de pouvoir mis mettre car c'est une série que j'attendais beaucoup.

        J'ai pu voir quelque épisode de Unforgotten Night est j'aime beaucoup pour l'instant, à voir par la suite.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soin de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :