• Oopss, j'ai oublié les sorties Philippines !

     

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ma part toujours débordé par le déménagement mais ça commence à avancer.

    La semaine dernière, j'ai complètement oublié de rajouter les sorties Philippines du mois d'août.

    Il y a deux séries Philippines pour ce mois d'août et elle sont toutes les deux actuellement diffusées.

    Je m'excuse pour cette oublie et je les rajoutes donc cette semaine.

    Il y a également une suite de série de Hong Kong annoncée ce mois-ci.

    Comme je n'ai pas eu le temps de faire des fiches, je vous fais un petit récap des sorties de cette semaine.

     t bien sûr, je présente également le Petit Bonus.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

    Le récap des sorties de la semaine

     

    Papa And Daddy 2

    (Diffusée le 8 août 2022)

     

    Épisode 1

    (Engsub)

     

     

    Magic Of Zero

    (Diffusée le 11 août 2022)

     

    Épisode 1

    (Traduction automatique)

        

       

     

     

    My Only 12 %

    (Diffusée le 12 août 2022)

     

     

    Épisode 1

    (Traduction automatique)

       

       

     

     

    Mystery Of Love

    (Diffusée le 12 août 2022)

     

    Épisode 1

    (Vostfr)

       

     

     

    The Eclipse

    (Diffusée le 12 août 2022)

     

     

    Épisode 1

    (Traduction automatique)

       

       

     

     

    180 Degree Longitude Passes Through Us

    (Diffusée le 14 août 2022)

     

    Épisode 1

    (Engsub)

     

     

    Les séries qui s'ajoutent pour le mois d'août

     

    The Heirs

    (Diffusée le 1 août 2022)

     

    Épisode 1 et 2

    (Traduction automatique)

       

     

     

    I'm A Fool For You 3

    (Diffusion le 18 août 2022 sur la plateforme GagaOOLala)

     

     

    Note

    Les deux séries Philippines que j'ai oublier de rajouter la semaine dernière sont The Heirs et Mystery Of Love.

    La série de Hong Kong que j'ai découverte cette semaine est I'm A Fool For You 3.

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que vous vous portez tous bien malgré cette canicule et que vous restez au frais si vous le pouvez.

    Je ne sais pas pour vous, mais cette chaleur, je n'en peux plus et je ne vois pas leur orage prévu arriver et je commence à douter du fait qu'il y en ait un bref, on verra bien.

    Cette semaine, je vous partage huit nouvelles fiches, parmi elles trois longs-métrages.

    Sur les huit nouvelles fiches, deux ne sont pas traduits par des fansub.

    Il s'agit du long-métrage "Legend of Mr. Fox" vu que c'est un film chinois, c'est certainement une bromance, il est visionnable gratuitement en engsub sur iQIYI et "YuXiang & Mark", un court-métrage taïwanais disponible sur GagaooLala, mais un VPN est nécessaire pour le regarder.

    Je vous partage également "120 Battements par minute", le long-métrage dramatique français qui retrace les premières années de l’association "Act Up-Paris", au début des années 1990, et restitue la rage de vivre de militants dévoués corps et âme.

    Je vous laisse découvrir ou redécouvrir le reste de mes sorties.

    La semaine prochaine, je risque de ne pas pouvoir vous sortir de nouvelles fiches, ayant un emploi du temps assez chargées et partant quelques jours du vendredi au lundi.

    Je vous souhaite une bonne semaine à venir, à dans 15 jours, bisous et surtout prenez soin de vous.

    ---------------------------------------------------

     

     

                                                               120 Battements

                  Legend of  Mr. Fox            par minute              Heavenly Touch 

    Legend of Mr. Fox  120 Battements par minute  Heavenly Touch

     

     

                        Pair of Love            YuXiang and Mark         Empty Nest

    Pair of Love  YuXiang and Mark  Empty Nest

     

     

                                         Love Is Not Easy           Same Same Is 

                                                  to Have                    Not The Same 

    Love Is Not Easy to Have  Same Same Is Not The Same

     

     

    Legend of Mr. Fox

    Film Chinois qui est sorti le 5 mars 2018

     

    120 Battements par minute

    Film Français qui est sorti le 23 août 2017

     

    Heavenly Touch

    Film des Philippines qui est sorti le 12 mai 2009

     

    Pair of Love

    Court-métrage Taïwanais qui est sorti le 21 mai 2010

     

    YuXiang and Mark

    Court-métrage Taïwanais qui est sorti en 2016

     

    Empty Nest

    Court-métrage de Singapour qui est sorti le 01 avril 2014

     

    Love Is Not Easy to Have

    Court-métrage Chinois qui est sorti le 26 mars 2017 

     

    Sama Same Is Not The Same

    Court-métrage Thaïlandais qui est sorti le 15 juillet 2015

     

     

     Je vous laisse de nouveau entre les mains de Fudanshi pour le Petit bonus

     

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Magic Of Zero "

     

     

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Jump "

     

     

     

     

    Date officielle de la série Thaïlandaise

    " Work From Heart "

    La série sera diffusée le 25 août 2022.

       

       

     

     

    Affiche de la série Coréenne

    " A Shoulder To Cry On "

    La série sera diffusée en septembre 2022.

     

     

    Date et affiche officielle de la série Thaïlandaise

    " Ai Long Nhai "

    La série sera diffusée le 26 septembre 2022.

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " I Feel You Linger In The Air "

    La série raconte l'histoire d'un jeune homme qui, après avoir eu le cœur brisé, se retrouve dans les années 1920 et a une prédiction pour 2023.

    La série sera diffusée en septembre 2022.

       Oopss, j'ai oublier les sorties Philippines !

       

       

     

     

    Annonce de la série Thaïlandaise

    " My Last Love "

    Après avoir été en arrêt suite au Covid, la production a annoncée le début du tournage de la série fin août 2022.

    La série est du même réalisateur que la série "Love Poison".

       

     

     

    Adaptation en série du roman Thaïlandais

    " 2 Worlds "

    La série raconte l'histoire d'un garçon qui après avoir perdu son petit ami dans une tragédie, se retrouve dans un univers parallèle où il le retrouve.

    Mais cette version de son petit ami non seulement ne le reconnaît pas, mais pense également qu'il est un ennemi.

       

     

     

    Adaptation en série des mangas Japonais

    " In The Apartment et More Than Words "

    Pour plus d'information cliquez ICI.

     

     

    Tournage terminé de la série

    " Remember Me "

    La série sera diffusée en 9 octobre 2022.

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série Thaïlandaise

    " Self "

       

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série Taïwanaise

    " About Youth "

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série Thaïlandaise

    " Between Us "

       

       

     

     

    Image du couple principal de la série Thaïlandaise

    " Make A Wish "

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " Happy Ending Outside The Fence "

    La série sera diffusée en septembre 2022.

    la série raconte l'histoire de Kim Jung Hyun, un écrivain qui a disparu après avoir été traité injustement dans l'industrie de l'édition.

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " The Luminous Solution "

       

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 19:45

    Coucou coucou !

    Comment ça va vous deux ?

    Moi ça va

    Merci pour toutes ces informations !

    Bisous, bonne semaine !

      • Dimanche 21 Août 2022 à 11:49

        Coucou SwannS !

        De mon côté, ça va aussi malgré la chaleur.

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et de rien pour les infos. wink2

        Il y a pas mal de série annoncée, j'espère que tu trouvera ton bonheur. smile

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:19

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes les nouvelles infos.

    La série "Love in the air" a commencé,  pas déçue pour ce 1er épisode.

    J'ai aussi regardé le 1er épisode de "Vice Versa"

    Merci pour les photos de "Between us", hâte de pouvoir de nouveau voir Win et Team.

    En espérant vous savoir en bonne santé.

    Bonne fin de soirée à vous 2 et prenez soin de vous.

      • Dimanche 21 Août 2022 à 11:59

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et de rien pour les infos.

        Je suis content d'entendre ton avis sur Love In the Air, j'ai hâte de découvrir la série.

        Pour la série Vice Versa, je ne l'ai pas encore vu, mais apparemment elle est super.

        De rien pour les images de Between Us, j'ai hâte d'être en novembre pour découvrir la série.

        Je te souhaite une bonne journée et prend soins de toi également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :