• Our Days

     

    Our Days

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: Our Days รักได้ไหมนายไม่ยิ้ม, Our Days The Series, Can I Love You Mr. No Smile?

    Genre: Comédie, École, Sport, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 12

    Durée moyenne: 45 minutes par épisode

    Date de sortie: 18 Février 2022

    Pays: Thaïlande

     

    Source Officielle: GagaOOLala

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Offroad Kantapon Jindataweephol: Saint

    Gap Narongkorn Arunraktham: Mon

    Mhing Thatsaphon Ruengkitrattanakun: So

     

    --> Year Chotritud Wannaworrawit, Zax Nattapat Suthisawan, New Akaravin Nanthipat, Pide Monthapoom Sumonvarangkul, Yang Petchtechin Sriratnapan, Nat Traipat Wuthibowornnant, Copper Phuriwat Chotiratnasak, Mew Pittinun Jariyavilaskul, Putter Phubase Pratumrat, Rew Passakon Niyatiwatchonchai, Poon Mitpakdee

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Originaire de la campagne thaïlandaise, Mon déménage à Bangkok pour entrer à l'université.

    Lors de son premier jour dans la grande ville, il rencontre So, un musicien local, qui lui fait visiter les lieux.

    Au cours d'une soirée arrosée, So embrasse Mon.

    Mon, confus, s'en va.

    Cependant, Mon découvre rapidement que So est aussi un étudiant de première année dans la même faculté que lui !

    So apprend que Mon aime le basket-ball et décide de rejoindre la même équipe que lui.

    Lors d'un match, Mon se blesse et So commence à s'occuper de lui.

    Saint, le coéquipier de Mon au lycée, lui avoue son amour pour lui aussi.

    À la fin, quelle équipe Mon choisira-t-il ?

    So ou Saint ?

    ---------------------------------------------------

    Trailer


    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Épisodes Officiels: Engsub

    Épisode 1  Épisode 2  Épisode 3

    Épisode 4  Épisode 5  Épisode 6

    Épisode 7  Épisode 8  Épisode 9

    Épisode 10  Épisode 11  Épisode 12

     

    Fansub

    DramAsiatique

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days
    Our Days Our Days Our Days

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :