• Pas de fiches séries cette semaine, mais ...

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Alors, comme vous pouvez le lire sur le titre de l'article, je n'ai pas fait de fiches séries cette semaine.

     Comme vous le savez, j'ai moi aussi une vie personnelle et tout comme vous, il y'a des jours ou j'ai des imprévues. Et c'est ce qui m'est arrivé cette semaine. Mais rassurez-vous, ce n'est rien de grave.

    J'espère que vous m'en voudrez pas pour cette semaine sans fiches.

    Et merci de votre compréhension. yes

    Mais rassurez-vous, même si je n'ai pas eu le temps de faire les fiches de la semaine.

    Je vous ai quand même préparé un ...

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Et oui, avec le peu de temps que j'ai eu cette semaine. 

    J'en ai profité pour faire des recherches sur des petites infos et découvertes, que je vais me faire un plaisir de vous partagés.

    Comme ça, je vous laisserai pas sans rien cette semaine et j'espère que cela vous fera plaisir. 

    Alors, allons-y et commençons par ...

    ---------------------------------------------------

    L'épisode 1 de "Boyband Love"

    Diffusion aujourd'hui sur la chaine Youtube Starcast Entertainment.

    Boyband Love

    ---------------------------------------------------

    Épisodes Officiels des séries diffusées cette semaine

     

    Épisode 1 de la série "My Extraordinary"

       

       

    Épisode 1 de la série "90 Days"

    Épisode 1 de la série "YYY 2"

    Épisode Original = Non Sous-titré

       

        

    ---------------------------------------------------

    Épisode 3 de Calculating Love

    Diffusée le 24 octobre 2020

     

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Boy's Lockdown"

     

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "Swap Test"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "Our Stories"

    ---------------------------------------------------

    3 futures séries des Philippines

     

                                Happenstance                                                                        Love Chase

    Happenstance.   Love Chase

     

    Sans Nom

     

    ---------------------------------------------------

    Images de la future série "The Status"

       

       

    ---------------------------------------------------

    Deux séries BL de la GMMTV reportées

    Suite à la pandémie du COVID19, certaines séries de la GMMTV seront susceptibles d'être annulées et certaine reportées en fin d'année ou début d'année 2021. Et c'est le cas pour les deux séries BL, A Tale Of Thousand Stars et Wake Up Ladies 2: Very Complicated, qui seront sûrement reportées.

             Annonce Officielle                A Tale Of Thousand Stars     Wake Up Ladies 2: Very Complicated

                    A Tale Of Thousand Stars                         Wake Up Ladies 2: Very Complicated

    ---------------------------------------------------

              Voilà pour cette semaine !!! Je vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:07

    Coucou mon Fudanshi,

    Comme tu dis " ON " a une vie personnelle ...

    que ce soit imprévue ou aléa, raisons personnelles ou santé ou autres, on ne peut pas toujours être présent !

    Merci pour le bonus et les informations.

    Courage à toi 

    Prends soin de toi

    Bisous

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 23:12

        Coucou ma Sand !

        Merci pour ton commentaire et tes encouragement qui font très plaisir.

        Et comme tu le dis on a tous une vie et les imprévues en font partie.

        De rien pour le bonus et j'espère que j'ai pu te faire découvrir de nouvelle séries.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi également.

        Gros bisous à toi.

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:16

    Coucou ! 

    Imprévus et pourtant tu arrives quand même à nous offrir un bonus ! Mercii ! ^^

    'Our Stories' me semble vraiment intéressant !  le petit triangle amoureux de 3 persos à l'air assez marant xD 

    Merci pour ton travail et courage pour la suite de tes imprévus ! Bisous ! ^^

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 23:24

        Coucou NalieAsel !

        Oui, cette semaine je voulais pas donné un article vide. 

        Alors avec le peu de temps que j'ai eu, j'ai réussi à trouvé ses quelques infos.

        Je suis content que tu apprécie et oui "Our Stories" semble être une série très intéressante.

        Mais je n'aime pas trop les histoires de triangles amoureux, car il y'en a toujours un qui finis seul à la fin .

        Mais ça ne m'empêchera pas de regarder la série et l'histoire du trio. wink2

        Merci à toi pour ton commentaire et tes encouragements.

        Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:06

    Un petit coucou en cette semaine un peu compliqué.

    bon courage et bonne semaine à toi .

    prends soins de toi et de tes proches.

    jean-marie 

     

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 23:29

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire et tes encouragements.

        J'espère que tu as apprécié ses petites infos.

        Prend soit de toi et de tes proches également.

        Bonne semaine à toi.

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour,

    C'est un toujour un réél plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour ces nouvelles infos.

    3 nouvelles séries avenir venant des Philippines, je suis curieuse d'en savoir davantage.

    Curieuse aussi concernant la futur série Boy's lockdown

    Bonne continuation. Bon dimanche et prenez soin de vous.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:57

        Coucou Patlaeti §

        Je suis heureux de savoir que tu apprécie toujours de venir sur mon blog, merci à toi.

        Alors, je ferais les fiches des 3 séries des philippines très bientôt, dans deux semaine surement.

        Et oui, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce que la série "Boy's Lockdown" nous réserve.

        Merci encore pour tes commentaires de chaque semaine qui me font toujours plaisir et aussi pour tes encouragements.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soit de toi également.

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:48

    Bien le bonsoir, Il n'y a pas de soucis la vie priver avant tout le reste n'est en priorité ^^. Ah non il est reporter atots je l'attendais tellement, mais j'attendrai autant qu'il le faudra et comprends. Bonne soirée et merci :)

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:05

        Coucou Lunetterose !

        Je suis d'accore avec toi, la vie privée et plus importante. Merci de comprendre. ^^

        Oui, malheureusement "A Tale of Thousand Stars" est reportée et tout comme toi, je l'attendais avec un impatience.

        Mais bon, c'est comme ça on y peut rien. L'important, c'est que la série n'est pas annulée. ^^

        Je te souhaite une bonne semaine à toi et de rien. wink2

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:35

        Oui heureusement ^^ merci a toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :