• Passage rapide pour les news BL !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Cette semaine encore, je n'ai pas eu le temps pour les fiches séries.

    Mais je me rattrape avec les news BL de cette semaine.

    Sans plus tardez, voici le

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Trailer et Affiche de la série " Summerdaze "

    Trailer de la série " Love With Benefits "

    Teaser de la série " Quaranthings 2 "

    Teaser d'annonce et image de la série " Coffee Melody "

    Cliquez sur l'image en dessous pour voir le teaser.

       

    Teaser d'annonce de la série " Till The World Ends "

    Affiche Officielle et image de la série " My Sweet Dear "

          

    Affiche et image de la série " Oh! My Sunshine Night "

    La série sera diffusée en 2022.

       

    Image casting de la série " Nilun Don "

        

       

       

          

    Image de la série " Art Adore En "

       

       

    Le tournage de la série " Fahlanruk " à débuté

    La série débutera en 2022.

       

    Image promo de la série " Between Us "

       

    Image série " The Miracle Of Teddy Bear "

    La série est prévue pour Mars 2022.

       

       

    Adaptation du roman Thaïlandais " Your Sky " en série

    Petit résumé de l'histoire : Après une nuit de fête d'ivresse et de différentes altercations, un garçon ivre demande à un autre de l'embrasser.

    Les deux garçons commencent alors à développer des sentiments l'un pour l'autre.

       

    Annonce d'une future série américaine " With Love "

    La série fera ses débuts sur Amazone Prime Video, le 17 Décembre 2021.

    L'histoire parlera des frères et sœurs Diaz, Lily et Jorge, qui ont pour mission de trouver l'amour et un but.

    Le duo croise des résidents apparemment sans lien parenté avec eux pendant certains des jours les plus intenses de l'année " les vacances ".

       

       

    ---------------------------------------------------

     

    Voilà, c'est tout pour cette semaine !

    Je vous dis à samedi prochain.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:11

    Hello, comme d’habitude un petit coucou de remerciement pour tes recherches.

    Bonne et agréable semaine , à samedi prochain .

    Bisous du 33 .

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:49

        Coucou Jean-Marie !

        Merci, comme toujours pour ton petit coucou qui fais très plaisir, comme toujours.

        Je te souhaite une bonne et agréable semaine également.

        Bisous du 33.

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:11

    Bonjour, merci pour ces nouvelles sorties. Summerdaze a l'air bien. Passe une belle journée et à la semaine prochaine.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:53

        Coucou lunetterose !

        Merci à toi pour ton commentaire, qui comme chaque semaine fais plaisir à lire.

        De rien, pour les infos c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager.

        Effectivement, Summerdaze est une série qui à l'air pas mal.

        J'ai hâte de la découvrir.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:03

    Hello !

    Merci pour ces bonus !

    J'ai hâte pour between us *^* 

    Bonne semaine, bisous !

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:58

        Coucou SwannS !

        Merci à toi pour ton commentaire qui fais plaisir. ^^

        Ah la la ! Between Us, si tu s'avais comme je l'attend cette série (et je pense que je suis pas le seul lol).

        J'ai vraiment hâte que la série sorte, mais il va falloir patienter encore.

        Courage à nous lol.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous à toi !

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:07

    Coucou,

    Ravie de te retrouver comme chaque weekend ;D Merci pr les infos!

    J'ai hâte de découvrir Till the world ends, le synopsis change vraiment et en plus j'aime bien l'état d'esprit d'Aam Anusorn et ses productions :D

    J'ai hâte de découvrir également Summerdaze (on croise les doigts pour que le crowdfunding marche), Between us (depuis le temps qu'on l'attend celle là ^.^) et The miracle of Teddy Bear (j'avais vu le teaser y'a un bail maintenant et j'avais bien aimé).

    Bonne soirée et bonne semaine à venir,

    Bisous  ❤

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:17

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire que je suis ravi de lire, comme toujours.

        De rien, pour les infos, c'est un plaisir de les partager.

        Tout comme toi,  j'ai également hâte de découvrir la série Till the world ends.

        Et je suis d'accord avec toi, la série promet d'être différente des autres.

        J'ai vraiment hâte d'en s'avoir plus à son sujet.

        Pour la série Summerdaze, j'ai hâte également de la découvrir.

        En plus, c'est rare des série BL de Singapour.

        Donc profitons-en tant qu'il y en a. ^^

        Pour Between Us, oui, on l'attend  vraiment cette série.

        J'ai hâte qu'elle arrive enfin.

        The miracle of Teddy Bear, est une série également attendue.

        Je me souviens du teaser et j'avais beaucoup aimé également.

        La série sera originale de part l'histoire.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:26

    Bonsoir,

    C 'est un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelle infos.

    2022 nous promet de bons moments de visionnage. "Between Us", "KimPorch" entres autres et j'espère qu'enfin nous pourrons voir 2gether the movie.

    J'ai regardé" seven project" avec les 2 acteurs de Make it Right.  Quel plaisir de revoir Peak et Boom  dans un même projet. Dans toutes les séries que j'ai pu regardé, le personnage de Tee est l'un des plus marquants.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

     

     

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 22:01

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours fais très plaisir.

        Oui, l'année 2022 s'annonce très bien pour les séries et film BL.

        Pour la série 7 Project, je suis d'accord avec toi, je suis également content d'avoir revu le duo Peak et Boom.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

         

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:27

    SUMMERDAZE Saison 2 en prévision mais en production participative

    plus d'info sur cette video 

    https://www.youtube.com/watch?v=u32vZXCp0WQ

    https://www.indiegogo.com/projects/summerdaze-the-series--2?utm_campaign=contribution_receipt&utm_content=receipt-campaign_link&utm_medium=email&utm_source=lifecycle#/

     

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 22:05

        Coucou otanii !

        Merci à toi pour cette info.

        Par contre, ce n'est pas une saison 2 qui est en prévision, mais une version série du Short film " Summerdaze "

        Bonne fin de semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :