• Séries du Vietnam: Cinquième semaine

     

    Fudanshi

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    Cette semaine je continue dans les séries du Vietnam, je vous avez bien dit que ma liste de BL pour ce Pays n'était pas terminée. Il reste environs deux semaines encore est ce sera terminé (enfin, si j'en découvre pas à nouveau). Une fois les fiches du Vietnam terminée, je ne sais pas qu'elle Pays je ferais par la suite donc si vous avez un Pays à me proposer, dite le moi en commentaire.

     --------------------------------------------------

    LES FICHES DE LA SEMAINE

     

    Send Sadness, Angel Boys, That's Why et Do We Love Each Other

     

    Send Sadness

    La série est traduite seulement en sous-titre Vietnamien.

    La série est récente elle est sortie en décembre et elle devrait avoir une saison 2.

     

    Angel Boys

    La série est non traduite, on peut la voir seulement en version originale.

    Elle est composée de 6 épisodes, qui raconte chacune une histoire différente.

     

    That's Why

    La série est non traduite et ont peut la voir en version originale en deux formats: 

    "Format série (avec un Happy End) et Format film (sans Happy End)"

     

    Do We Love Each Other

    La série est non traduite, ont peut la voir seulement en version originale.

    Oui, je sais aucune série proposer cette semaine est traduite, mais bon c'est pas de ma faute lol.

    Au troisième épisode ils sont changer les acteurs, donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez plus les acteurs du premier et deuxième épisode.

    ---------------------------------------------------

    Send Sadness

    Send Sadness

     Couples

    Tan x Thien Nguyen
    Trong Nhan x Chung Tinh

    ---------------------------------------------------

    Angel Boys

    Angel Boys

    Couples

    Duy x Hieu
    Toan x Tam
    Phu x Quy
    Thang x Quang
    Long x Bao
    Han Vu x Dai Phong

    ---------------------------------------------------

    That's Why

    That's Why

    Couple

    Lam x Khao

    ---------------------------------------------------

    Do We Love Each Other

    Do We Love Each Other

    Couples

    Toan x Thang
    An x Thang

    ---------------------------------------------------

     PETIT BONUS

     

    En bonus cette semaine, je vous propose des nouvelle sorties, une série Thaïlandaise qui s'appelle "Ingredients" et un nouvel anime, qui s'appel "Jie Yao".

     

    Ingredients

    La série Ingredients, est composée de 10 épisodes, d'une durée d'environs 6 minutes.

    Actuellement 1 épisode est sorti, je ferai la fiche série la semaine prochaine.

     

    Épisode 1:

     

    Jie Yao

    L'anime Jie Yao, est composé de 13 épisodes, d'une durée d'environs 18 minutes.

    Les 13 épisodes sont sortis, l'anime est traduit en vostfr par la team Kawaii Neko Team, qui ont déjà traduits 10 épisodes et vous pouvez la regarder également sur des sites streaming d'animes tels que JetAnime, I Anime, JapManga, VostAnime ect..., qui ont mis 2 épisodes en ligne.

     

    Épisodes 1-10:

    Jie Yao

     --------------------------------------------------

     

    Voilà pour cette semaine !!!

     

    Je vous dit à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:06

    Coucou a toi, comment va tu cette semaine? Moi malade, mais ça va.

    Qu'est-ce que je te comprend pour les commentaires, bon moi pas trop ce soucis, quoi que... lol.

    Oui la série Ingrédients parle de nourriture.

    Elle es en projets sur mon blog. J'espère qu'elle plaira.

    Dommage que certaines séries vietnamienne ne sont pas traduite au moins en EngSub.

    Car dans celle que tu proposer la première m'intéresse beaucoup.

     Je te dis à très vite et courage pour tous...

    Je sais que j'ai peu de temps en ce moment, mais comme tu dis laisser un petit commentaire ne prend pas 10 ans.

     Gros bisous à toi.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 14:15

        Coucou Stéphanie,

        Moi je vais très bien, merci de tes commentaires de chaque semaine qui me fond très plaisir.

        Je suis content de voir que tu prend la série Ingredients, dans tes projet, merci à toi. wink2cool

        Je suis d'accord avec toi, c'est dommage que les séries vietnamienne, sois rarement traduite, mais je pense que c'est par ce qu'elles sont moins populaire que des dramas Thaïlandais par exemple, ce qui est dommage.

        Effectivement moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour la série Sand Sadness, j'aurais aimer la voir traduite, mais bon. frown

        Encore un grand merci pour ton petit message et prend soin de toi et de ta famille.

        Un gros bisous à toi aussi. 

         

      • Samedi 11 Avril 2020 à 15:25

        Mais de rien c'est un vrai plaisirs que de venir voir chaque samedi tes sorties et surtout voir ce que tu nous propose, mais oui je suis d'accord avec toi les série Vietnamienne sont mise beaucoup moins en avant et par moment c'est bien dommage.

        D'ailleurs mon logo a changer si tu souhaite le modifier dans tes partenaire.

        voila mille merci à toi.

         bisous^^

      • Samedi 11 Avril 2020 à 17:40

        Voilà ton logo est changer et je le trouve très jolie, merci de m'avoir prévenu. wink2

        Bisous.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 18:45

        Merci pour le logo, je voulais vraiment changer, donc mille merci. 

        Bisous à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :