• The Reason Why He Fell In Love With Me

     

    The Reason Why He Fell In Love With Me


    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: BokuKoi, Kare ga Boku ni Koishita Riyuu, 彼が僕に恋した理由, Why He Fell In Love With Me, Kare ga Boku ni Koishita Wake

    Genre: Comédie, École, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 4

    Durée moyenne: 30 minute par épisode

    Date de sortie: 9 Août 2020

    Pays: Japon

     

    Source Officielle: GagaOOLala

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Teranishi Yuma: Hikawa Toru

    Yamamoto Yusuke: Akagi Masashi

     

    --> Negishi Takuya, Katono Taikou, Fuke Norimasa, Nakata Ayaka, Kominami Koji, Kurosawa Haruka, Kashio Atsuki, Ito Kotaro, Nishinoiri Ruka, Shirakashi Judai

    ---------------------------------------------------Synopsis

    Deux enseignants travaillent ensemble dans le même lycée, Hikawa Toru est un méthodique mais naïf diplômé d'une université d'élite de Tokyo, tandis qu'Akagi Masashi est un professeur d'éducation physique au bon cœur mais un peu rude sur les bords.

    Avant qu'Akagi ne le sache, il se trouve attiré par Hikawa, dont la personnalité est à l'opposé de la sienne. Une nuit, incapable de se retenir il embrasse Hikawa.

    Vu par un élève de passage, tout le monde y compris le corps étudiant, et les parents et même le directeur de l'école s'impliqueront.

    ---------------------------------------------------Trailer


    ---------------------------------------------------

    Ordre Série

    The Reason Why He Fell In Love With Me 2   

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Épisodes en streaming: Engsub

    Épisode 1   Épisode 2

    Épisode 3  Épisode 4

     

    Fansub

    Le monde du BL   Passion entre Nous   Rookie's Fansub   MomijiDream Fansub

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

      

    Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me
    Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me
    The Reason Why He Fell In Love With Me The Reason Why He Fell In Love With Me The Reason Why He Fell In Love With Me
    Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me Why He Fell In Love With Me

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 02:59

    On m'oublie à chaque fois xD

    Je ne suis pas de la Rookie's, nous sommes en co-prod, mais les gens m'oublient XD

    Je vais pleurer xDcry

    Bon ben tant pis ^^

    Super le blog en tout cas ^^

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:06

        Coucou Bolderiz !

        Je n'avais pas vu que tu était en co-prod avec la Rookie's Fansub.

        Merci de me prévenir, mais je ne peut pas mettre ton blog dans fansubs sans ta bannière ou ton logo.

        Rookie's Fansub font partie de nos partenariat, donc on a l'autorisation de mettre leur logo sur nos fiches.

        Je met seulement les logos des fansubs qui m'on autorisé et que j'ai dans mais partenariat.

        Je ne met pas de logo sans permission, ce qui est normal. ^^

        Merci de comprendre et surtout n'hésite pas à me contacté en privé si jamais tu veux que je mette ta bannière.

        Ce sera avec grand plaisir. yes

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:20

        Coucou c'était pour rire. 

        Souvent dans les co-prod, c'est comme ça ^^

        C'est comme tu veux ^^

        Moi du moment qu'on en met pas de liens directs ou de streaming, on peut partager mon logo ou mes fiches drama ^^

        Je rigolais, désolé, mon humour est un peu décalé des fois ^^

        Tu n'as rien fait de mal, loin de là. Gros zibou ^^

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:37

        Re coucou ^^

        Je te rassure, je ne les pas mal pris. wink2

        Et tu n'a pas à t'excuser, ne t'inquiète pas. smile

        Mais si tu veux que je mette ta bannière n'hésite pas à me le dire en message privé, comme je te les dit ce sera avec grand plaisir. yes

        Gros bisous à toi aussi. smile

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:51

    Je t'envoie un mp ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :