• Ur_Tadhana

     

    Ur_Tadhana

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: Ur Tadhana, Your Destiny, Ur_Destiny

    Genre: Comédie, École, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 5

    Durée moyenne: 5 minutes par épisode

    Date de sortie: 9 Décembre 2017

    Pays: Philippines

     

    Source Officielle: Blued

    ---------------------------------------------------Casting

     

    Brigs Aricheta: Yosef

    Opi Eusebio: Justin

    Marcus Asis: Rex

     

    -->  Fifth Solomon, Erik Chua, Paolo Jose, Jonathan Bayobo, Gabriel Coronel, Krisftoffersen Andres

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Yosef, le vlogger de maquillage blued est impertinent et fabuleux.

    Malgré cela, la seule chose qui manque dans sa vie est de la romance, du moins le pense-t-il.

    Il dit à ses téléspectateurs: "Je suis le seul garçon gay de mon lycée pour garçons!".

    Mais un jour, un nouvel étudiant Justin arrive et devient son partenaire de classe d'acteur.

    Est-ce que Justin, doux mais renfermé, va enfin changer sa vie amoureuse ?

    Ou le sportif et harceleur Rex, va-t-il faire obstacle au destin de Yosef ?

    ---------------------------------------------------Trailer


    ---------------------------------------------------

    Ordres séries

    Ur_Tadhana   Ur_Tadhana 2

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Épisodes Officiels: Traduction automatique

     Épisode 1   Épisode 2   Épisode 3

    Épisode 4   Épisode 5

     

    Fansub

     

    Aucune pour le moment

     

    ---------------------------------------------------Galerie Images

     

    Ur_Tadhana Ur_Tadhana

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:13

    Coucou !

    Merci pour cette nouveauté ! Je ne connaissais pas ce drama ! Bon, je suis une brêle en anglais alors la traduction automatique ne va pas être d'une grande aide mais j'arriverai déjà à comprendre les grandes lignes XD

    Merci encore !

      • Samedi 16 Mai 2020 à 14:23

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire et je suis content de voir que j'ai pu te faire découvrir une série.

        Personnellement,  j'arrive à comprendre l'histoire en la mettant sur traduction automatique français.

        Merci encore de ton passage et j'espère te revoir. wink2

      • Samedi 16 Mai 2020 à 14:27

        Hem... alors en fait quand je dis que je suis une brêle, je ne mâchais vraiment pas mes mots XD Je viens de découvrir l'option "Traduction automatique" et le fait de pouvoir choisir la langue.... Faut vraiment que je sorte de ma grotte franchement !! Merciiiiiiii ! <3

      • Samedi 16 Mai 2020 à 15:14

        T'inquiète, tu n'es pas la seule à découvrir la "traduction automatique", mieux vaut tard que jamais. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :