• Les séries du mois de Novembre 2020

     

    Fudanshi

     --------------------------------------------------

     Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pas trop dure ce confinement ?

    Alors, cette semaine on a débutés le mois de Novembre et donc forcement, je vous ai fait la liste des séries qui seront diffusées ce mois-ci.

    Il y'aura au total 12 séries qui arriverons, dont 2 sont déjà sorties cette semaine.

    Vous pourrez suivre les sorties des séries en regardant le calendrier juste au-dessus de l'article.

    Mais n'oubliez pas que d'autre séries peuvent apparaître entre temps.

    Bien et maintenant sans plus attendre découvrons ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

              Oh, Mando !                      TharnType 2                               Gen Y                      Thonhon Chonlathee

    Oh, Mando !   TharnType 2: 7 Years Of Love   Gen Y   Thonhon Chonlathee

                         Unguarded                   Why Love Why                 Got'chu Fam !                    Influencers

    Unguarded   Why Love Why   Got'chu Fam !   Influencers

                          Cheat                                  Ghosted                   Manner Of Death              You're My Boy

    Cheat   Ghosted   Manner Of Death   You're My Boy

     

    Oh, Mando !: Le série à été diffusée le 5 Novembre. Les épisodes sont malheureusement payant pour le moment et elle diffusée sur le site officiels iWantTFC.

    TharnType 2: La série a été diffusée le 6 Novembre et à été traduite en Engsub sur LineTV.

    Gen Y: La série sera diffusée le 11 Novembre sur la chaîne Youtube Star Hunter Entertainment.

    Thonhon Chonlathee: La série sera diffusée le 13 Novembre 2020 sur la chaîne Youtube GMMTV.

    Unguarded: La série Unguarded qui est la suite de la série Hook Up sera diffusée le 14 Novembre 2020 sur la chaîne Youtube JACE TV.

    Why Love Why: La série sera diffusée le 14 Novembre sur la chaîne Youtube PHILSTAGERS FILMS.

    Got'chu Fam !: La série sera diffusée le 15 Novembre 2020 sur la chaîne Youtube LoveYourselfTV.

    Influencers: La série sera diffusée le 18 Novembre 2020 sur la chaîne Youtube Camp Avenue Studios.

     Cheat: La série sera diffusée en Novembre sur la chaîne Youtube Hue TVEverywhere.

    Ghosted: La série sera diffusée en Novembre sur la chaîne Youtube ICYMI Films.

    Manner Of Death: La série sera diffusée en Novembre sur la chaîne Youtube TV Thunder Official.

    You're My Boy: La série sera diffusée en Novembre sur la chaîne Youtube O2 PRODUCTION.

     

    Voilà, pour les fiches de la semaine.

    Maintenant je vais laisser place à Dawn et on ce retrouve après pour le Petit Bonus.

    ---------------------------------------------------

    Dawn

    ---------------------------------------------------

    Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Moi j'ai repris le boulot mais avec ce confinement, ça n'aura duré qu'une semaine haha ! 

    Du coup, je suis parée pour mes fiches de la semaine. Que je vous présente toute de suite. 

     

    In between seasons  I hear the sunspot  Seven days: Monday - Thursday Seven days: Friday - Sunday

     

     

    In between Seasons, film Coréen sorti en 2018, qui a l'air assez intéressant mais que je n'ai pas encore regardé.

    I hear the sunspot, film Japonais sorti en 2017, j'ai eu de bons retours, niveau qualité images et jeu d'acteurs, ce n'est pas le mieux noté mais le sujet dont il traite est intéressant et assez original. Je ne l'ai personnellement pas encore vu, j'avais commencé mais je n'ai pas eu le temps de finir.

    Seven days: Monday - Thursday, un film Japonais sorti en 2015. Ceux-ci, je les ai vu mais pas noté car j'aimerais les revoir avant. De tête, je les ai bien aimé, les deux personnages principaux sont vachement attachants !

    Seven days: Friday - Sunday, la suite donc de Monday - Thursday.

     

     

    C'est tout pour moi, j'espère que vous vous portez bien. 

    Bon week-end !

     --------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Et oui, cette semaine encore j'ai des petites infos à vous partager.

    et on va commencer par le ...

    ---------------------------------------------------

    Trailer Officiel de "Your Home"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de "Innocence"

     

    ---------------------------------------------------

    Annonce d'une pour suite de la série "Hello Stranger"

    Un film pour la suite de la série Hello Stranger commencera à être tourné en novembre.

    Hello Stranger

     

    ---------------------------------------------------

    Une saison 2 pour la série "Love Poison"

    Le tournage de la saison 2 de Love Poison a débutée.

    La saison 1 a été traduite par la team AsianDrama.

    ---------------------------------------------------

    Casting pour la future série Thaïlandaise "Top Secret Together"

    ---------------------------------------------------

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "Secret Crush On You"

     --------------------------------------------------

    Images de la future série Coréenne "Wish You"

    Le tournage débute en Décembre.

     

       

     

    ---------------------------------------------------

    Annonce d'une future série Coréenne "To My Sky"

    Le tournage de la série commence ce mois-ci.

    ---------------------------------------------------

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:44

    Hellow ~ Comment c'est passé votre semaine ? Le confinement n'est pas trop dur ? 

    Comme toujours, vous nous offrez beaucoup de fiches, Merciii ! 

    'Manner Of Death' pour bientôôôt, j'ai hâte xD

    Dawn, J'ai justement regardé 'Monday-Thursday' y'a pas longtemps, j'ai vraiment trouvé leur duo attachant aussi x)

    Merci pour votre travail, et à la semaine prochaine !

    Bisous ! ^^

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:21

        Coucou NalieAsel !

        Moi ça va très bien, merci et toi ?

        Je suis content que les fiches te plaise et comme tu peux le voir beaucoup de séries vont arrivé ce mois-ci. smile

        "Manner Of Death" est la série que j'attend le plus avec impatience.

        Mais toute les autres séries ont l'aire bien aussi, on a plus cas les découvrir. wink2

        Merci à toi pour ton commentaire qui fait toujours plaisir.

        Je te souhaite une très bonne semaine et à samedi prochain.

        Bisous.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:18

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire. Oui, parfois même si la qualité est pas tip top, quand les acteurs nous offrent une performance sympa, ça passe haha !

         

        À la semaine prochaine.

        Bisous :)

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:25

    Hey ! Coucou mon Fudanshi et ma chère Dawn 

    Vous allez bien ? 

    Wow, et bien Fudanshi cette semaine tu t'es acharné sur le travail, Informations, News, Découvertes ! 

    Le trailer de " Innocence " m'a énormément plu wink2

    Le reste d'actualités au fur et à mesure je les parcourerais car avec le confinement on a plus que du " temps "

    La corée soit rien sur une longue période soit 2 pour 1 pour notre plus grand plaisir ...

    Dawn, Betweens in Saison, je suis en train de le traduire petite info exclusive rien que pour toi yes

    Seven Days je les ai pas vu ...

    Je me rends compte de semaine en semaine que je suis nulle en visionnage de " films " j'ai pas vu grand chose et que je me suis " trop " focalisée sur les séries ou short film ...

    Manner of Death, j'ai vraiment hâte de voir ta traduction !

    Merci à vous 2 pour ce que vous nous faites découvrir et partager cette semaine.

    Reposez-vous, prenez soin de vous et de vos proches.

    À la semaine prochaine

    Bisous 

     

    BLOG

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:41

        Coucou ma Sand !

        Oui, une semaine bien chargé en fiches et infos mais je le fais toujours avec plaisir.

        Merci pour ton commentaire comme toujours. yes

        Oui, j'ai beaucoup aimé le teaser de  "Innocence" moi aussi, à voir par la suite. wink2

        Et oui, la Corée commence à prendre son envole en BL et t'en mieux pour nous.

        Merci encore pour ton message et prend soins de toi et tes proches aussi.

        Très bonne semaine à toi.

        Gros bisous.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:19

        Heyyyyyyyy. Thanks!

         

        Ah, super, comme ça je le regarderai uniquement avec ta trad :D

        Merci pour ton com, 

        Bon week-end à toi :D

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:08

    Bonjour vous deux , comme dirait certain quel boulot de dingue , merci à vous et bon week-end .

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et de vos proches .

    bonne continuation . 

    jean-marie .

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:59

        Coucou Jean - Marie !

        Merci pour ton commentaire et tes encouragement, toujours un plaisir de te lire pour moi.

        Oui, une semaine chargé en fiches pour moi mais je le fais toujours avec plaisir. yes

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soins de toi et de tes proches également.

        A la semaine prochaine.wink2 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:21

        Hey.

         

        Merci pour ton commentaire, 

        Bonne semaine à toi :)

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:03

    Merci pour c'est information

    hate de voir les futurs projet

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 01:02

        Coucou Natsu Kurosaki !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir. yes

        Moi aussi, j'ai hâte de découvrir ces futures séries.

        Je te souhaite une bonne semaine.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:22

        Bonjour,

         

        Merci à Fudanshi pour ce boulot de fou et à toi pour ton commentaire.

        Bonne semaine :)

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:33

    Kikou à toi mon Fudanshi et Dawn.

    Comment allez-vous ?

    Alors Mea-culpa pour toute les fois et je n'ai rien commenter, beaucoup occupé, et j'ai était malade pendant plus de 15 jours, même si je tousse toujours, je vais quand même mieux.

    Comme chaque semaine tu aboli avec Dawn un travail de titan, et c'est toujours fais avec un travail de qualité. 

    Mille merci pour toute ces recherches et c'est trouvaille. 

    Un nouveau BL philippin va bientot arriver sur nos écrans avec deux acteurs de la série Amore, je ne sais pas si tu connais, je te donnerai le nom ta heure je l'ai pas de tête. 

    Encore une fois mille merci pour tous cette énorme travail. 

    Gros bisous à toi mon Fudanshi et bisous. 

    Merci aussi beaucoup à toi Dawn de ton travail de recherche sur la section, films je les ai tous vu et je dois avouer que j'ai un faible pour "SevenDays'.

    Merci donc à toi aussi pour ton travail de recherche. 

    Bisous à toi Dawn. 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:27

        Coucou ma Stéphanie !

        Oui, effectivement ça fait un moment que tu n'a pas commentée mais ne t'inquiète pas je comprend que tu n'ai pas pu.

        Moi même en ce moment je suis pas mal occupé.

        J'espère que tu ira mieux niveau santé, prend soins de toi.

        Merci à toi d'avoir pris du temps pour me laisser un commentaire, ça me fait très plaisir. yes

        Je suis content que tu apprécie toujours le blog et que tu puisse encore y découvrir des BL.

        Alors pour la nouvelle série avec deux acteurs de Amore, non ça me dit rien.

        A voir, si c'est une annonce officiel ou une simple rumeur.

        Merci à toi de m'avoir prévenue. smile

        Encore merci pour ton commentaire et je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 22:57

        Coucou Stéphanie !

         

        Pour le moment ça va, et toi? 

        Merci pour ton commentaire, mea culpa, tu n'as pas à commenter à chaque fois, mais c'est bien de savoir que tu es toujours dans le coin haha ! 

        Ouah, on devrait renommé ce blog : le blog des titan alors :D

         

        J'ai bien aimé Seven days aussi :)

         

        Passe un bon week-end !

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:27

    Hé, coucou Fudanshi et Dawn !

    Comment allez-vous en cette période de "confinement" ? Enfin, ce n'est pas vraiment le même confinement qu'en mars mais qui sait ce que le gouvernement nous réserve...

    J'ai l'impression qu'il sort des séries BL en masse depuis septembre. Pourquoi s'affolent-ils autant ? Lol, pas que ça nous dérange au contraire ;)

    Pour ma part, j'ai peu de coups de cœur pour ces séries du mois de Novembre, sauf deux : Oh Mando (qui est d'ailleurs une tuerie, le trailer est tellement emballant !!) et You're My Boy, en plus les séries BL vietnamiennes sont rares en ce moment tout comme les séries BL coréennes en plus. La seule que j'ai traduit été 'Stage of Love' donc à voir pour celle-ci yes

    Dawn, je n'ai vu aucun de ces 4 films mais s'ils sont traduits à l'avenir alors...pourquoi pas, je me laisserai tenté  wink2

    Merci pour toutes ces recherches et ce récap' de Novembre, cela permet d'avoir une meilleure vision de l'ensemble des sorties !

    Bisou et prenez soin de vous comme toujours !

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:52

        Coucou Whooliganz !

        Moi ça va très bien et toi ?

        Oui, il y'a beaucoup de BL qui sorte en ce moment et je suis d'accord avec toi, on va pas ce plaire bien au contraire. wink2

        Oh Mando est une série que j'ai vraiment hâte de découvrir.

        Elle se démarque des autres BL par sont personnage bisexuel et je trouve ça original.

        Pour la série You're My Boy, je suis impatient d'en découvrir plus sur cette série. yes

        Les séries Coréennes commence à se faire un chemin dans le BL et c'est super.

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font plaisir à lire et je suis content que ce récap de Novembre t'aide.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi aussi.

        Bisous.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:00

        Hey !

         

        Oh j'ai pourtant l'impression que la Corée commence à s'ouvrir de plus en plus au monde du BL, non ? :) Du Vietnam, je n'ai regardé que Goodbye Mother, mais j'ai adoré.

        Ouh, qui sait, ils finiront par être traduits !

        Bisous à toi !

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:27

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces recherches.

    Avec toutes ces séries à venir, c'est des bons moments en perspectives.

    Mes coups de cœur du moment, les séries Ben x Jim, Like in the movie et Boy's lockdown.

    Bonne fin de journée à vous 2 et prenez soin de vous.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:13

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fait très plaisir.

        Oui, il va y avoir pas mal de séries avenir et on en auras pour tout les goûts.

        Alors Ben X Jim, j'adore cette série pareil pour Like In The Movie et Boy's Lockdown, mais je pense que je vais avoir un coup de cœur pour Lakan, qui pour moi débute très bien. smile 

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

        Bisous.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:01

        Coucou. Qu'est-ce que je peux en entendre parler de boy's lockdown haha !

         

        Merci pour ton commentaire. 

        Bisous :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :